Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2009

régime re re et fin

je me sens mieux, j'ai fait les courses et j'ai décidé de recommencer mon régime d'il y a quelques années.

C'est quoi me demanderez vous, ben c'est simple : la grève de la faim....

non je blague ; p'tit dèj fromage et pain

                     dèj : proteines féculents et légumes à volonté sans trop de matières grasses, un p'tit dessert ( genre fromage blanc léger, fruit...)

                     gouter : un gateau de régime et un fruit ou choco et fruit

                      soir : légumes, proteines et un peu de féculent le tout toujours light, un ptit dessert

j'avais super bien perdu et pas trop repris avant l'arrêt de la clope

voilà mon moral est remonté et puis j'ai bricolé dans le jardin, fait un p'tit déodorant maison et j'ai pas crevé la dalle c't'aprèm, et j'ai vu ma cop's qui m'a présenté une cop's à elle et j'ai passé de bons moments à parler fleurs de bach et tout et tout...

                                                12795549_p

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 257
Publicité