Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2011

cherche recettes régime minceur...bonnes

les recettes de dessert de régime du bon docteur....ah, ah, ah

j'ai acheté le livre du toubib à la mode là dessus et  les recettes sont plus dégueulasses les unes que les autres.

Même si je n'aime pas le régime préconisé par ce monsieur, je m'étais mise à rêver.....un livre de desserts pour les bannis des sucres et autres matières grasses.

pfffff....oui je sais...je suis une cruche.

Cela dit je n'ai pas encore tout tenté : les cannelés sont à gerber, la guimauve à la poubelle, la tarte à pleurer....j'ai arrêté tout là parce que j'en avais marre de gâcher.

Dites moi vous qui avez essayé toutes ces recettes, en êtes vous au même constat ?

Lorsque je surfe sur certains sites de pro-dukan, je vois des recettes sympa mais sont-elles bonnes ?

Je n'ai pas 50 kg à perdre, je ne suis pas un régime quelconque, je mange un peu de tout mais si j'avais pu trouver des douceurs légères et bonnes.....j'aurais pas craché dans la soupe.

Mais comment faire une bonne meringue bien craquante sans sucre ?

comment réussir un cannelé sans rhum ni farine ???

Ah j'oubliais les arômes...arôme amande, noisette, rhum, spéculos...franchement, est ce humain de cumuler les arômes artificiels ?...bof bof.

Bref, grâce à ce livre et à mon envie de sucre, je me surprends à aimer les fruits (je suis tombée très bas), je fais des yaourts maison (j'ai acheté la méga yaourtière seb qui fait tous les desserts du monde, elle est géniale)...mais je sature

si quelqu'un à de bonnes recettes (mais vraiment bonnes) alors je suis preneuse (mais avec des produits pas trop artificiels et mangeables)

je tiens bien le cap, pas d'écarts...mais Dieu que c'est long, je préfère néanmoins prendre mon temps plutôt que de tout reprendre le jour ou je ferai quelques écarts.....en tout cas encore 5 kg et c'est ok

                           

                                                    13074314_p

 

 

Publicité
Commentaires
R
super recettes de minceur
B
Bonjour,j'ai suivi la Chrono Nutrition depuis 1 an,je suis allée sur le site du Dr Alain Delabos<br /> <br /> je l'ai connu par l'émission de Sophie Davant sur la France 2.En 5 mois j'ai perdu 5 kg sans me priver.Matin fromage,jambon,3 tartines beurrée, Thé vert à la menthe,ou café.les fruits,chocolat, se consomment entre 17h et 18h.je faisait 70 kg j'en suis entre 62,5 et64 kg selon mes écarts.on a droit à 1 repas joker par semaine.Bon courage .c'est une façon de s'alimenter ,pas un régime.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 224
Publicité