Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2009

chrono nutrition : résultat

dyn006_original_400_400_gif_2624165_adff8fe91aa5902314a9dd14415cbd51

bon voilà, une semaine que je suis ce régime ( enfin ...)

bilan extrèmement mitigé parce que c'est la ruine : viande rouge et poisson aux deux repas ( ma note de courses s'est alourdie parce qu'on est deux à faire le régime et 3 à adorer le poisson)

si on ne mange pas de viande rouge, il faut augmenter les doses de viande blanche ou oeuf à se faire vomir

peu ou presque pas de légumes, nous on adore ça

je ne sais plus que faire, je suis prête à abandonner la partie

je sais déjà que lorsque j'arrêterai ce régime je reprendrai tout et plus

je vais réfléchir ce week end : dites moi si vous l'avez fait, si ça a marché ou le contraire

Publicité
Commentaires
M
Le meilleur moyen de maigrir, c'est de s'accepter avec ses kilos en trop ! c'est pas catastrophique non ? c'est juste des kilos en trop, je trouve que la vie est trop courte pour se prendre la tete a faire des régimes, y a déjà assez de contraites dans la vie en elle meme, alors pourquoi en rajouter une au tableau ?? héhé Acceptes tes kilos, manges normalement, prends du temps pour toi, penses a toi, et tu verras, tes kilos ils partiront d'eux même !! Bref, ma petite lecon de morale du vendredi matin est terminée, je continue a visiter ton blog que j'aime beaucoup, je crois qu il va finir dans mes préférééééééééés !!<br /> <br /> bonne journée :))
C
j'ai cliqué sur envoi avant de te souhaiter bon courage et te dire que ma petite ballade sur ton blog est très sympa
C
bonjour soeur de galère,<br /> j'en ai tenté des régimes où il fallait peser, compter et...acheter des choses qui ne figuraient normalement jamais dans ma liste de courses.Et bonjour le yoyo !!! et la note !!!<br /> J'ai pris la décision de perdre... 20kg, je ne me reconnaissais pas.<br /> J'en suis à -6kg depuis le 1er mars, je vais au retaurant, j'accepte comme avant les invitations...<br /> voici mon programme :<br /> matin - céréales + lait écrémé<br /> ou café (thé) + 2tartines pain complet + margarine allégée ou un peu de confiture (je préfère cette 2e formule)<br /> vers 10h - 2 tartines fines ou yaourt (pas tjrs 0% mais pas lait entier) ou fruit (pomme, c'est parfait)<br /> midi - poisson (souvent surgelé, moins cher) ou viande blanche (poulet, dinde) + portion de pâtes, riz ou pommes de terre (juste filet huile d'olive ou un peu de fromage allégé)+ à volonté légumes verts ou salade (très peu de vinaigrette)<br /> vers 16h - fruit<br /> dîner (tôt) - soupe de légumes (j'en mélange plein pour plusieurs jours, même j'en congèle et je mets juste 2 pommes de terre moyenne pour le velouté)- yaourt ou fromage blanc 0 ou 20% sucré très peu ou pas du tout<br /> et surtout<br /> BOUGER - MARCHER autant que possible<br /> J'ai le moral, je ne ressens aucune fatique, pas de frustration...<br /> c'est un régime perso concocté avec mes années d'expérience qui correspond plus à une nouvelle discipline de vie (je sais que si je reviens à mes anciennes habitudes tout sera à refaire, et plus difficile à chaque fois)
Z
Eh bien attention à toi !<br /> Ce régime protéine n'ai valable que dans certain cas! Il est même dangereux !<br /> Il y a un nutritioniste qui a écrit dernièrement un bouquin sur l'arnaque des régimes !" maigrir le grand mensonge" du Docteur Cohen.Je l'ai entendu sur Europe 1. La meilleur chose c'est mangé de tout ; diminuer les quantités et faire des activités physiques, marche, monter les escaliers ect il n'y a pas besoin D'ËTRE UN GRAND SPORTIF !Soit très prudente car la santé n'a pas de prix.<br /> Courage zaza
L
ben moi j arrêterais<br /> je fais un régime depuis 3 mois<br /> j ai perdu 8 kiloos en mangeant de tout<br /> légumes- viande ou poisson-une tranche de pain complet- fruit pour le midi<br /> féculent complet le soir et légumes et yaourt 0%le soir<br /> tu as le droit de gouter ,un yaourt 0%<br /> et le petit dej pain complet et confiture allégé et café ou lait écrémé et chocolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 260
Publicité