Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2010

-10 kg

hey !
dés fois les nouvelles sont bonnes (je vous passe mes problèmes avec l'incompétence des employés de mairie de mon village, je vous passe l'incompétence de certains agents d'assurance qui décident d'annualiser l'échéance alors qu'on a signé une mensualisation, je vous passe la crétinerie de certaines personnes ....)
ma balance (que je déteste néanmoins) m'a montré bonne figure today
Bon c'est vrai que ça fait 3 mois aujourd'hui même
plus d'alcool !!!!
plus de sucre (merci xylithol, quoique je n'en consomme même plus)
merci mousseline (on va pas se faire chier non plus)
merci coca light (on se fait à tout)
En tout cas mon petit régime à ma sauce me réussit parfaitement, il est totalement incohérent mais j'en reviens toujours au même car il est adapté à ce que je suis (une grosse faignasse de la cuisine qui ne mange aucun fruit et qui adore les biscuits genre tout ce qui est sec et pas trop sucré)
je ne vous marque pas ce que je mange dans une journée parce que certains vont pas piger pourquoi ce régime marche...en tout cas il marche sur moi et c'est bien
bon il est l'heure d'aller se remplir l'estomac
bye

prescott2

Publicité
Commentaires
M
Magnifique effort qui t'apporte la récompense espérée. Tu dois te sentir plus "légère" ! Et qu'en est-il de la garde-robe ??<br /> Bises à tous et à bientôt, <br /> Mizpap.<br /> A l'occasion merci de nous transmettre une photo ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 251
Publicité