Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2010

histoires de régime

bien sûr ce mot est dans toutes les bouches en ce moment
Avec Gwen on  n'en parle même plus parce qu'on le fait naturellement sans plus y penser
Samedi je discutais avec une copine qui me demandait comment je faisais...
Ben je suis persuadée d'une chose  :le régime de l'un ne correspond pas forcément à l'autre.
je m'explique :
-il y a déjà la notion de goût (ce que moi j'aime n'est pas forcément ce que ma copine va aimer)
-dans la mesure ou on mange de tout dans un régime, il faut bien s'observer et voir ce qui marche chez soi
*j'adore les poireaux mais je mets un peu de mayo, par contre je ne mets pas de matière grasse lorsque je cuisine le jour où je mange des poireaux
*je préfère le couscous au riz, donc du riz qu'en sushis
*j'adore les biscuits, je ne me prive pas de quelques biscuits bio après les repas
*je déteste cuisiner ; la purée mousseline et un oeuf, le midi c'est cool + carottes rapées (je peux les acheter toutes prêtes..c'est plus gras mais je ne rajouterai pas de matière grasse ce jour là
* au p'tit dèj je mange un bon bout de comté avec des cracottes
* comme je ne mange plus de viande, le soir je me fais une tranche de pain de campagne + sauce to + mozza (un tout petit peu) et une salade
Gwen lui, mange normalement le p'tit dèj (grosse assiette de riz sauce to), le midi au R.U aussi, par contre le soir il ne mange que des protéines
vous le croirez si vous voulez mais on perd très facilement à ce rythme là
pourquoi ?
parce qu'on prend plaisir à manger même peu
parce qu'on connaît notre corps (moi c'est toujours le même régime et je sais qu'il fonctionne encore et encore)
Donc étudiez vous, vous même et écoutez vos envies et besoins. Virez sucre + matières grasses
patientez 1 mois avant de commencer à perdre réellement (ne vous pesez pas pendant ce mois, de toute manière vos fringues ne trichent pas)
maigrir trop vite n'est pas bon
c'est long, alors il faut que ce soit bon.....
après c'est mon avis....
ça n'engage que moi

mms_malade_4278442f1a

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 237
Publicité