Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2010

régime le nième retour

aujourd'hui je vais à peu près bien....mon dos s'est calmé
je me suis mise au régime (c'est un éternel recommencement ...)
-drainage grâce à des ampoules (on verra bien)
-gellules de je ne sais plus quel cactus
-boisson drainante à consommer toute la journée
-huile d'onagre pour pallier les désagréments dus à mon âge avancé
-légumes, légumes et encore légumes ( j'adore-hier j'ai découvert le goût du fenouil et c'est vachement bon)
je suis bien partie mais encore faut il que ça dure et là je crains...soyons optimistes...pffff c'est si bon de manger
donc je vous laisse c'est l'heure du café...sans miel pour moi parce que je déteste le café sucré...le miel si je m'écoutais j'en mettrais partout ailleurs....c'est vrai que c'est cadeau le miel, sauf....ben oui faut être raisonnable

090429bib2

Publicité
Commentaires
D
c'est pas le hoodia le cactus dont tu parles?<br /> <br /> <br /> et pourquoi tu utilise pas le stévia à la place du miel ou de tout autres édulcorants qui sont super néfastes pour la santé (je parle pas du miel bien sur) <br /> <br /> <br /> le stévia a un pouvoir sucrant bcp plus important que le sucre blanc et est trés bon pour la santé <br /> <br /> <br /> courage pour ton régime <br /> <br /> <br /> sinon fais toi la boisson magique avant tes deux principaux repas avec de l'agar-agar ça limite l'envie de dévorer tout ce qu'on trouve à porter de ses yeux sur la table du repas<br /> <br /> <br /> Maryline
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 251
Publicité