Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2009

chrono nutrition

voilà mon plus gros problème : le poids

gifs1 j'ai arrêté ya un an et devinez quoi 15 kg en rab pour chouchoune, je me sens comme une vieille baleine echouée sur le rivage, je me traîne avec effroi, quand je croise un miroir je voudrais voir la mort arriver tant j'ai honte.

j'ai essayé de perdre du poids sans succés, alors ça c'est mon espoir.

parait que ça marche dixit quelques cops, je vous dirai, lundi je m'y mets

promis je vous tiens au courant. Je peux même vous donner des liens si ça intéresse quelqu'un...mais j'ai acheté le livre

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 252
Publicité