Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2010

w-e

hier journée Demerde
on commence a avoir l'habitude non ?
Non j'étais lessivée physiquement, quand je dis lessivée je pourrais même dire un pied dans la tombe ; genre vous n'arrivez même plus a être réactive...
puis c'est revenu, chui même pas allée avec mon mec (certes j'ai pas eu trop d'effort à faire vu l'ambiance
Donc j'ai fait du canapé
j'ai grignoté pleins de trucs très mauvais
j'ai regardé koh lanta (ortho ?)
j'ai encore grignoté et pris un p'tit punch
2 dolipranes car j'avais le dos complètement cassé

aujourd'hui
-courses
-jardinage
-ménage
-un peu pour mon projet
-lessive (heureusement que j'ai banni le repassage de ma vie, vous êtes prévenus les mecs)
-raccommodage (j'allais oublier ça...)
-....

si vous voyez que j'ai oublié un truc, évitez de me le rappeler....

l'image du jour c'est parce que c'est bientôt paques.....

humour_paques

-

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 251
Publicité