Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2010

motivée

comme je suis très courageuse, j'ai déjà fait les courses et le linge
et pour me reposer j'ai chercher quelles shoes j'allais m'offrir cet été
les shoes et moi : ma plus vieille histoire d'amour, le mec qui me voudra devra me prendre (non pas avec mes gosses qui sont super adorables et pas chiants) mais avec mes shoes qui sont nombreuses et encombrantes

y a 2 ans j'avais acheté ça

24236_350_A

36830_350_Acette année j'hésite entre plusieurs modèles.....


41750_350_A

0119_black

Neosens_41752_120_A

je pense que ça va être difficile de se décider, bon dites moi vous ? qu'est ce qui vous plaît ?

bon c'est toujours dans le même style mais vu le prix je vais pas pouvoir tout prendre....

si vous voulez envoyer des dons faîtes le ....

H44805_Pistachio_item

j'ai déja le sac, méga bling bling

Publicité
Commentaires
M
Coucou, je verrais bien le modèle deux, je pense que tu le porterais plus facilement avec tes tenues d'été. Bisous, bisous, Mizou.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 237
Publicité