Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2010

la photo de la blogueuse !!!

après avoir mis mes photos sur un des derniers posts, je peux dire que les réactions ne se sont pas faites attendre et les p'tits commentaires douteux (douloureux ?)aussi
ma boîte mail a explosé et j'ai été saturée de textos, pourquoi ? Juste pour m'engueuler et me demander ou avais je la tête quand j'ai plublié juste cette photo là !!??
Moi je la trouvais pas mal cette photo, en tout les cas je trouvais que je ressemblais assez à ça...
que nenni, m'sieurs dames, il paraît que je suis moche là dessus et que ça reflète très peu ce que je suis dans la réalité ; une jolie fille...
Bon normalement c'est le moment où je bombe le torse, sauf que si je fais ça, tous les regards vont bifurquer là où ils se doit et on va totalement arrêter de parler de ma bobine
Donc je reste humble mais alors à quoi je ressemble finalement si je ressemble pas à la photo à laquelle je pense ressembler ??
Serais je entrain de devenir schizo
enfin c'est quand même incroyable mais c'est du moi tout craché
Merci à J de m'avoir dit qu'il me trouvait jolie, ça m'a fait plaisir mais voilà je peux annoncer que si je suis 1000 fois mieux en vrai (je suis toujours un peu excessive dans les deux sens) que sur la photo
je dois être

563

merci quand même pour toutes les réactions positives concernant les photos des rollers, celles ou on ressemble à des crapauds.......

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 251
Publicité