Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2010

d'mauvais poil

mouais ben ça peut m'arriver à moi aussi non ?
Nan c'est pas facile toujours
j'ai pleins de soucis
pffff....
puis je sais plus trop où j'en suis...
et c'est un peu général dans ma vie en ce moment
Mon papa avait raison de dire que j'étais fatiguée sur la photo (et c'est peu dire, je suis éreintée en fait et beaucoup plus belle effectivement en réalité, hahahahhhhha, ...je m'étouffe)
bon heureusement qu'y a mon ami totoro qui me donne un peu de fraîcheur et d"amitié dans ce monde de brutes (çui là je crois qu'il est pas réél, il a du être inventé, puis j'ai l'impression que c'est mon double en mec, puis on pleure pas mal tous les 2 sur nos vies de merde et on se plaint et tout et tout et j'aime bien quand on peut se plaindre en duo, c'est moins pénible)....je vous jure je dois avoir été très très mais alors très méchante avec les mecs dans une autre vie parce que dans celle là ils me font morfler
bon assez pleurer, je vais essayer de trouver une seule rison valable de commencer ma journée

ckcjojco

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 251
Publicité