Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2010

dernier post, peut être...???

j'ai prié pour qu'il pleuve, ben non il fait presque beau et chaud
Donc comme promis à mes nains et à mon corps réclamant...je vais aller faire du roller après être allé aux urnes
(funéraires ? hahaha, elle est très mauvaise..je sais mais je suis nerveuse...)
pour J je ferai des photos pour qu'il puisse se bidonner un peu en pensant à moi ( ça lui évitera peut-être de ne penser à moi que lorsqu'il voit Charles et qu'il m'énumère ses défauts...jaloux va ! )
je vais pas faire une longue liste d'adieux, d'autant plus que pendant ce temps Gwen en profitera pour faire quelques manoeuvres au volant de mon bolide...donc on risque tous d'y rester.
Néanmoins je tiens à remercier tous les visiteurs acharnés et bla et bla et bla
vous allez me demander pourquoi les rollers ?
-parce que je me mets pas en maillot de bain l'hiver (par principe, je ne me dénude que lorsque je suis bien bronzée ou pour des raisons plus bassement...primaires ou primates
-je ne pédale pas, pas assez de courage et de muscles
-le footing me fait mal aux jambes et m'ennuie prodigieusement tant je suis nulle
-la gym en salle...pfff
-le tennis : ça m'a esquinté les genoux
-quoi d'autre ?
-ah ouais je vous vois venir...ben ça voui mais il paraît que ça fait pas maigrir, j'ai même lu que ça faisait grossir, selon une étude quelconque, j'ai halluciné...si même ça ça fait grossir..que nous reste t-il pour nous faire plaisir sans restrictions...je vais pas arrêter ça aussi non mais ho !!!!

donc les rollers :
-ben parce que je suis inconsciente
-ben parce que ça fait plaisir aux gosses (je pense qu'ils pensent à l'héritage)
-ben pour faire cool (la moto c'est trop cher)
-puis j'aime bien le casque que j'ai ach'té

zoom_asset_16488517

a+

ps : je me suis même maquillée et faite belle, on sait jamais si le pompier est mignon

si c'est le croque mort, il aura moins d' boulot

Publicité
Commentaires
F
des posts comme ça, on en redemande. J'espère que ce ne sera pas le dernier. Pense aux copines un peu quand même (et aux copains à l'occasion...)
F
enfin, un post qui m'a fait mourir de rire... le printemps est là et la joie revient dans les coeurs. Ca me fait plaisir.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 250
Publicité