Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
6 février 2010

Aujourd'hui

hier avec mon Chouchou on s'est un peu pris la tête parce que c'est bientôt la St Valentin et que je n'ai aucune idée mais aucune idée en ce qui le concerne...
j'aime bien faire des surprises mais avec lui c'est pas gagné, en plus c'est toujours compliqué nous deux
c'est je t'aime moi non plus et belote, rebelote et dix de der...
donc je le tanne avec ça depuis hier
Ce matin je sors tôt pour chercher the idée
pfff....rien qui vaille qu'on s'y arrête
hier il m'avait promis de réfléchir et de m'aiguiller
ce mec il est génial, vous allez voir...
On se voit ce matin et il me promet de regarder
a 14h il m'appelle et me dit
-faut que tu ailleu à carreufour
ah ??????
ben oui je suis allé à OUlly ganeu et j'ai réservé 2 chemiseu jolies et j'ai dit à la dameu que tu allais gueuler parce que elles étaient en soldeu
Franchement il me fait marrer
il est allé à olly gan parce qu'il sait que j'aime pas me moquer de lui et que je lui fais toujours de beaux cadeaux (mais il a quand même pris "la promotion"...un vrai gosse)
donc je suis partie lui chercher ses chemises "jolies"
il me fait craquer c'est un mec adorable même si il est pas facile
je suis contente qu'il soit toujours resté dans ma vie même quand on était plus vraiment ensemble
en ce moment c'est mon rayon de soleil
puis comme je me prends plus la tête parce que franchement ça vaut pas le coup (les valeurs sûres restent les meilleures..a quoi bon vouloir s'arrêter sur des plans foireux ou tout vous retombe toujours dans la gueule parce que c'est forcément vous qui avez toujours tort !!)
donc voilà, une partie du cadeau est règlée, pour le reste je vais un peu délirer
puis c'est samedi, alors peut être que je vais aller faire la fête..

icone_st_valentin

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 251
Publicité