Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
7 février 2010

faut que ça cesse !

non mais franchement je sais pas ce qui arrive mais je crois que ...
non il faut que les gens arrêtent de se faire des films
je passe ma vie à me demander si finalement c'est pas moi qui vais arrêter toute relation avec les gens
hier le pompon..
y a des jours ...mais que les gens me foutent la paix
j'emmerde personne, à la limite je vois personne
si chaque fois que tu dis un truc faut te justifier derrière alors là je le dis : Oui ça m'emmerde
l'être humain me déprime et là la journée elle démarre mal
Déjà les gens qui ont quelque chose à me reprocher, qu'ils me le disent en face
Ensuite qu'ils arrêtent de penser parce qu'ils pensent de travers
moi si on m'appelle deux jours de suite à 1h du mat c'est que c'est non contraint ni forcé ( moi la nuit j'essaye de dormir et ça ne m'a jamais éclaté d'entendre quelqu'un de murgé me débiter des banalités sur sa vie de merde)
si ensuite on n'a même pas la correction de dire à l'autre qu'après deux appels nocturnes on arrête toute relation alors je crois pas que ce soit moi qui ait des problèmes. Même si je l'avais compris (après plusieurs textos sans réponse faut pas être super calé pour piger) ça me fait pas du tout plaisir
Puis le final est d'une beauté sans pareil : qu'il pense encore que je pourrais espérer vivre une quelconque histoire sentimentale avec lui, alors là ça me sidère...
Y en a qui se la pètent un max, je suis pas un kleenex..
quand aux paranos qui se prennent pour des grenouilles qu'il aillent se faire pendre...
je suis dans une colère sans nom ce matin
vaut mieux que j'aille vaquer à mes occupations parce que là ça monte sérieux, puis je pourrais regretter ensuite

2CAC4EL6Q

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 243
Publicité