Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2009

mes instruments de beauté

bien oui, je vous présente mes instruments de ttortures de beauté, je sais ça fait beaucoup :

pourquoi 2 ?

deux parce que chacun à son propre rôle dans ma vie de femme frisée

j'ai attendu 40 ans avant de pouvoir me débarrasser de ces maudites frizouilles qui me sortaient par les trous de nez

donc merci monsieur qui a inventé ce bel appareil chauffant et lissant.

le premier est basique : il chauffe, il lisse

le deuxième, si vous regardez bien il fait de la vapeur : quand c'est la cata vous utilisez le deuxième

préalablement vous aurez utilisé ceci : c'est un sèche cheveux lissant : il vous pince les cheveux en les séchant et les tire pour empêcher les boucles de se former

il faut tout de même rajouter que même en tirant et sèchant en même temps la raideur n'est pas extraordinaire, donc il faut quand même utiliser les plaques céramique ensuite

avant de se servir de tous les gadgets présentés, faire un shampoing lissant (bien sûr)

ceci servira après le shampoing juste avant les lissages

ps : attention aux oreilles quand vous utiliser le fer à lisser (si elles sont un peu décollées, gare aux brûlures

  si comme aujourd'hui il pleut ou il fait humide, tout le boulot sera perdu car à la moindre trace d'humidité votre chevelure tire bouchonnera et adieu le boulot (c'est pour ça que j'ai choisi le midi pou y vivre, pas conne la fille...)

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 251
Publicité