Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2009

un peu de pub

moi y a un truc qui me colle au plafond

quoi ? ben le blog de mon cops homme alone

vous savez quoi ce mec il sait écrire, moi j'attends ses posts et je me régale

c'est cynique, bien écrit et d'une intelligence (non ne croit pas que je me moque, c'est la stricte vraie véritable vérité) à vous faire honte.

L'analyse est toujours correcte et bien construite, c'est pensé, la petite touche de cynisme vous met un léger sourire attendri aux lèvres

Y va croire que je fais de la lèche pour qu'il me mette des com mais franchement quand je fais de la pub c'est que ça me plaît beaucoup.

Bon Bonobo solitaire j'ai du respect pour ton blog (pour toi sûrement aussi mais je le connais pas encore si bien l'animal )

j'espère que tu m'en veux pas d'envoyer toutes les martiennes excitées qui visitent mon blog sur ton blog : un conseil demande les photos on sait jamais.....jamais

moi j'avais fait une annonce sur mon blog aucun Bonobo ne s'est présenté (tu me diras avec ce que j'écris sur eux, tu dois être le seul rescapé....)ouffffff pour toi t'habites loin loin loin

chui pas si méchante, nan nan

alors courez mesdames et lisez

Home Alone, Homme Alone...:http://homealone.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
H
J'ai récupéré mes gnomes vendredi soir et j'avoue que depuis j'ai pas vraiment eu le temps de me connecter.<br /> <br /> Tu devineras alors ma surprise quand je vois ce que tu dis de mon blog et de ma facon d'écrire.<br /> <br /> Ca me touche sincèrement, limite ca me gène, c'est bien la première fois qu'on me fait une pub pareille, franchement je ne crois pas être plus intelligent qu'un autre, j'ai juste un caractère DeMerde (DeMerde fait aussi des caractères).<br /> <br /> Alors forcément, je rale sur tout un tas de trucs, alors que ptet que la vraie intellignce serait de relativiser tout ca?<br /> <br /> Le problème c'est que j'ai une trop grande geule, je ne veux pas me fondre dans la masse, je veux garder mon esprit critique et pouvoir m'emerveiller comme monter au crenau quand quelque chose m'interpelle.<br /> <br /> De plus, je crois que quand on élève des nains de jardin, il est de notre responsabilite de leur communiquer cet esprit critique.<br /> <br /> En tout cas il n'y a pas de souci, tu m'envoie qui tu veux, bien au contraire.<br /> <br /> J'avais vu ton annonce, et je dois être maso mais moi, tout ce que tu écris sur les bonobos ca me pose aucun problème, c'est toujours intéressant de voir comment on peut être perçu meme si bien évidemment un cas particulier ne peut pas toujours etre généralisé mais quand même, tout ce que tu raconte, c'est tres insctructif et moi j'aime bien tes coups de gueule :o)<br /> <br /> Non le critère rédhibitoire de l'annonce c'était "Aix ou ses environs", bon bah la c'est raté...<br /> <br /> Je sais que t'es pas méchante :o*<br /> <br /> Passe un bon week-end et encore merci.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 258
Publicité