Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2010

salut copains du lundi : un anniv

aujourd'hui temps magnifique (c'est du genre de chose dont on parle quand on a rien a dire)
un super bon anniv à ma cops de bientôt....40 ans
si si, on se marre toujours comme deux écolières....les mecs ! mon Dieu, on en a parlé, on les a aimé, on a pleuré sur leur connerie, on leur a jeté des sorts...et on court toujours après (j'avais envie d'écrire courre au lieu de court, enfin vous voyez un peu comme la chasse !!!) 30 ans de chasse à courre et j'ai l'impression d'avoir toujours 20 ans.
marrez vous, vous verrez qu'à tout âge c'est pareil les histoires d'amour, c'est un truc qui reste aussi beau que douloureux et cela quelque soit l'âge, pfff ..de toute façon on morfle pareil (je sais de quoi j'cause moi madame.
Cher Bombé je t'envoie une denrée bien d'chez nous pour que tu puisses te divertir un p'ti peu, l'abime pas trop si des fois elle était bonne à quelque chose et réutilisable
et fuck à qui tu sais....je vais pas mettre les prénoms, ni même les initiales, ça serait leur porter trop d"intéret et la liste serait longue mais longue
happy birthday

ps : je voulais mettre une photo dune denrée plus.... enfin moins

mais je vais te mettre la photo de la vraie

m_b5da35e2b27449aab37d1415516ca161

et rappelle toi toujours qu'on ne doit pas cracher dans la soupe...hahaha

puis je t'appelle ce soir et je vais te raconter un truc au sujet de la denrée

f_vk9m_1c28ee0

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 255
Publicité