Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2011

2 ans

Eh oui les années passent Zélie a deux ans...
merci aux presque 100000 visiteurs, aux commentaires  sympa
bref l'aventure continue même si je suis moins présente en ce moment
Je vais m'efforcer de me remettre un peu à mes recherches de produits miracles mais je dois être assez fournie de recettes et autres puisque je n'ai aucun besoin particulier tout de suite....j'ai même jamais essayé la recette miracle sur les otites (bizarre..je n'en ai plus jamais fait..ça doit être ça le miracle des recettes naturelles..elles agissent sans qu'on ait plus besoin de les tester..wouah je suis habitée)
bon ben voilà
en route pour 2011

il_570xN

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 239
Publicité