Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2010

faut pas rêver !!

neige02neige02

hier soir il a neigé des millions de flocons, ça valait le coup d'en parler car je crois pouvoir dire que nous sommes la seule ville de france à avoir été puni de ça...ben de la neige qui tient et tout et tout pardi ! non mais ho
Bon, on a regardé, puis de toute façon on savait bien que ça n'allait pas tenir, alors on est sorti au resto avec ma cop's.
La vie reprend son cours
je voulais me remettre au régime car ces derniers temps ça plutôt été régime boulimique mais pas trop de motivation dans l'air, chai pas y a des périodes comme ça où on a besoin de compenser...aîe,aïe
Hier j'ai été super raisonnable, juste un petit chinetoque : raviolis vapeurs et crevettes, bon dac un chouille de rosé mais chui pas parfaite non plus
ce matin temps pourrave, gris et triste, je me demande si je vais pas aller me pendre...
trève de conneries, un post pour rien
ben oui ça peut arriver même aux meilleurs du monde

friendship_love_comments3

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 251
Publicité