Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2010

les bonnes choses au bon endroit

quand vous n'êtes pas au top physiquement et donc que vous ne pensez à rien, les choses arrivent d'elles même et on traite au fur et à mesure.
Certains se barrent à grandes enjambées (genre bottes de 7 lieues), d'autres reviennent ou sont là pour vous chercher des médics, aller changer le poisson du gosse qui a rendu l'âme, pour vous faire rire et vous dire que finalement tout est bien ainsi : pourquoi vouloir tout changer et courir après des chimères ?
Je suis heureuse ainsi, j'ai des gosses magnifiquement gentils, des amis incroyables, peu de famille mais ce qui me reste me convient et m'entoure avec amour, et un bonobo qui a su me montrer qu'il m'aime et qu'il tient à moi : je n'ai aucune envie de m'engager avec qui que ce soi, trop de projets, d'envie de m'amuser, d'amour de la solitude et un caractère exceptionnellement merdique (mon bonobo me dit toujours : "t'as pas bon caractère" et je pense qu'il est en dessous de la réalité)
donc aujourd'hui je vais vachement mieux, je ne souffre plus, il fait beau, j'avance à petits pas dans mon projet et j'ai une pêche d'enfer...
je ne me plains pas, je crois que quelque fois il faut savoir rester à sa place sans vouloir absolument tout changer !
les choses tournent, pas toujours exactement comme on le voudrait, il y a les peines, les joies....
le printemps arrive,
un nouveau poisson prénommé chai'po est entré dans notre maison, trois pots de renoncules ornent ma table, c'est toujours le bazard mais c'est chez nous et je pense pouvoir dire sans déc q'on est heureux...

4318_12

Publicité
Commentaires
M
Réconfortant!!!!! Mille bisous à vous 3 + chai po
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 225
Publicité