Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
18 février 2010

la bonne st Maritaine

je crois que certaines choses me poursuivent
Hier je mets un ange gardien, c'était un clin d'oeil à une amie..
Hier mon Chouchou me sort du tac au tac (il ne connaît pas mon blog, je ne lui en parle pas et de toute façon il y pige rien à internet) : toi t'es la bonneu St Maritaineu
ben non, je suis pas du tout ça...
je ne veux plus sauver le monde, j'y travaille justement...
j'ai élagué sérieux pour ne plus penser qu'à ma gueule....
fini d'aller ramasser les gens dans le fossé, de garder les chiards infects le w-e quand les parents vont faire la teuf (maintenant c'est moi qui fait la teuf, j'ai attendu que mes nains soient suffisamment grands pour faire chier personne)...enfin vous voyez l'optique dans laquelle je suis, plus de Samaritaine, plus de sauvetage, plus de compassion
j'en vois qui se marrent, c'est malin .....
pffff....

Etienne_Parrocel_dit_le_Romain_Jesus_et_la_Samaritaine_Musee_Fesch

Etienne Parrocel dit le Romain,

Jésus et la Samaritaine,

La première partie de la rencontre de Jésus, assis seul et fatigué près du puits, avec la Samaritaine arrivant avec sa cruche

c'est plein de clins d'oeil, finalement maintenant ça me fait marrer

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 250
Publicité