Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
17 février 2010

ange gardien

je ne suis pas spécialement croyante mais je crois à mon ange gardien.
Pourquoi ? Allez savoir, y a des trucs qui s'expliquent pas
déjà j'aime les anges et ensuite je pense que ça vient du cathé lorsque petite le cureton de l'école (en Alsace-Lorraine nous étions en école publique tenue par des bonnes soeurs ignobles et on avait le droit à notre heure de cathé toutes les semaines) nous montrait les photos cuculs des anges gardiens protégeant la brebis égarée
bon voilà, cette photo je l'envoie à ma cop's qui comme moi croit aux anges et pour qu'il la protège bien aujourd'hui

angegardien

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 250
Publicité