Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
5 février 2010

hier pas cool

ben oui ça m'arrive assez souvent finalement
mes putains de questionnements (professionnels en ce moment, je préfère préciser) qui finalement sont aussi déprimants que les autres (les questionnements !!!)
bon, prise de tête continuelle, je sais pas si j'aurai assez de dynamisme parce que franchement je trouve que je n'assure pas si bien que ça...puis j'ai tout le temps envie de dormir...fait chier
Je crois que je vieillis mal
mais parfois je suis pleine d'énergie, si, si, c'est vrai
mais hier, je vous dis pas
tout allait bien pourtant et d'un coup clac, fini, complètement déprimée pour une broutille qui me donne un doute énorme
c'est pas que j'y crois forcément mais j'avais envie d'aller au bout parce que je suis têtue et surement que j'ai encore des choses à me prouver
Si je me casse la gueule ? - pfff..mais je me casse tout le temps la gueule..mais j'ai très bien appris à me relever, là dessus je suis the best in the world
hier même mes mômes m'ont paru insupportables alors qu'ils sont adorables, mais j'avais les nerfs (ne me parlez pas de pré-ménopause car je sens que ça va me fâcher), donc j'ai fait ce qu'il fallait et dodo ; ça n'a rien règlé car j'ai pensé toute la nuit
bon j'en sais pas plus, je vais encore penser, essayer de voir comment je peux règler le pratique, passer quelques coups de fil à ..finalement personne...faut que je me demerde seule
de toute façon personne veut m'aider, bouh, bouh ( je fais très bien caliméro, puis faut pas dèc j'ai des potes qui sont quand même supers mais bon faut parfois savoir chialer pour autre chose que pour un mec, chose que je fais très bien aussi...)

672426407_small

Publicité
Commentaires
M
courage ma grande, je pense à toi et Pap aussi. Je te fais de gros, gros bisous. Nous t'appelons ce week-end. Mizou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 255
Publicité