Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2010

c'est extrèmement difficile

en fait j'ai dans ma vie quelqu'un qui me donne bien du fil à retordre

c'est quelqu'un qui compte énormément pour moi

quelqu'un qui prend plus en plus de place dans ma vie

mais voîlà c'est extrèmement difficile parce que :

-je veux pas lui dire tout ce que je ressens

-j'ai peur de lui faire du mal

-je vais trop mal pour lui dire ce qui est en moi

-je veux un peu guérir pour pas tout démolir avant de commencer l'histoire en elle même

mais voilà c'est extrèmemnt difficile en plus :

-car je suis juste un peu démolie du dedans (existenciel et non à cause de cette personne)

-je suis bipolaire schyzo et paranoïaque et comme déjà j'y pige rien aux mecs....je n'arrête pas de me faire des films de merde

-j'attends que la personne en face réagisse comme je le voudrais alors que je fais tout pour reculer l'échéance parce que j'ai peur de tout faire capoter et que quand même on est pas si vieux et qu'on a un peu de temps devant nous

-je déteste qu'il ne réponde pas à mes textos (le premier de la journée au moins) parce que ça me démolit de pas savoir si tout va bien pour lui

mais voilà c'est extrèmement difficile en plus :

-on est loin l'un de l'autre

-on a nos vies

-on a nos gamates à traîner

puis je suis tout et son contraire, je fais tout et son contraire

mais une chose est sûre c'est que j'en crève.....

Publicité
Commentaires
S
Pépette, je suis là, si tu veux je te garde une épaule, celle où j'ai pas pleuré moi-même ...<br /> <br /> Chienne de vie, il parait qu'à l'intérieur on est tous grands et beaux et qu'on rayonne !!!! t'y crois, toi ? <br /> Je passe te voir demain ...<br /> Bizzzzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 257
Publicité