Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2010

pintade du jour bonjour

pintade : Figurément et familièrement, il se dit d'une Femme sotte et vaniteuse

voilà c'est dit, humeur du jour

et celui qui osera faire la moindre réflexion, ben j'en ai rien à faire

la vie c'est quoi ? J'en sais rien

à en croire ce que je vois, je dois vivre dans des mondes parallèles

je pense fermement que rien ne vaut le coup d'être vécu, vu que je ne sais pas le vivre

hier je disais ; bipolaire et parano, nous retiendrons aujourd'hui le parano

parano :

personne qui est ou semble folle

personne à tendance obsessionnelle

psychose

DiseaseOrSyndrome (en)

psychiatry (en)

PsychologicalDysfunction (en)

malade

psychose

psychosé, psychosique, psychotique

dément

aliéné

psychosé, psychotique

paranoïa - paranoïde

donc j'ai trouvé ça au hasard, en fait c'est la première définition qui m'est arrivé

je pense être atteinte de cette pathologie là

elle me va comme un gant avec toutes les autres

Attaquons nous à la vanité maintenant : ben oui, je pense qu'on peut dire que l'on est vaniteux lorsque l'on prend des trucs pour soi alors qu'ils ne le sont pas, c'est sûrement se donner trop d'importance, celle là je l'avais pas encore à mon palmarès mais ça y est c'est bien présent à présent

sotte : ûrement aussi vu que c'est super chouette lorsqu'on l'accole à la vanité, ça donne un truc assez réaliste

Comme je l'ai dit, je m'attaque à me comprendre moi même

je ne comprends déjà rien à rien

quelque fois je pense être dans mon droit de pouvoir râler, je suis toujours et encore maladroite parce que je suis dans l'agression pure et simple mais également dans la souffrance simplement

pour celui qui le reçoit c'est un peu compliqué mais lorsque moi je tombe dans la paranoïa, ben vous savez quoi : ce que je prends dans la gueule ben ça me fait bizarre aussi même si c'est pas pour moi.

Il faut que j'arrête de me faire des films je suis d'accord avec ça mais parfois je suis désolée mais ça peut quand même prêter à confusion : mais seul Dieu peut le comprendre

Je me sens incomprise, ben oui, c'est normal sinon je fais quoi de ma paranoïa

une chose est sûre : je commence à en avoir marre de faire chier les gens mecs

je peux pas leur demander (et ça c'est hyper clair) de me comprendre alors que je ne me comprends pas

je peux pas continuer de les agresser parce que je me sens hyper mal

je crois que je préfèrerais être réellement sotte (n'en déplaise à certains mais je pense que ces certains ont peut être aussi un peu revu leurs théories) et simple, gentille, caline...

je crois que je manque de tendresse, j'avais écrit un beau post là dessus que j'ai viré (parce que j'étais en colère et que je sais pas trop bien dire un simple "je t'aime" )

je vais peut-être apprendre mais jusqu'à présent je savais pas trop en donner de l'amour et de la tendresse

une question juste (et cela ne s'adresse qu'aux mecs) : quand on aime quelqu'un est ce qu'on se bat pour garder la personne, je ne sais pas bien                        quand on aime une nana est ce qu'on est capable de venir et simplement la prendre dans ses bras sans rien dire

                                                                           quand on aime quelqu'un est ce que c'est pas plus simple de le lui dire même si la nana est compliquée et fragile

                                                                           quand on est bien avec quelqu'un ....est ce que ça vaut le coup de commencer un truc                        quand une nana vous dit qu'elle se sent mal et seule est ce que ça vous arrive de lui passer un p'tit coup de fil juste comme ça ou alors vous continuez votre journée comme si de rien n'était ( je demande ça parce que c'est souvent que ça m'est arrivé, puis c'est juste pour comprendre pas pour juger...)

                                                                                                                              

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 246
Publicité