Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2009

post

j'ai pas top envie de mettre de posts en ce moment, je suis en réflexion

la gentillesse va de pair avec la connerie en général

le contraire est moins vrai

mais je suis très très très gentille...

et comme toute gentille qui se respecte j'ai l'art et la manière pour qu'on me prenne pour une méga conne

donc je me promène de blogs en blogs, je vais voir mes cops puis d'autres que je connais pas, je mets des coms, je découvre

et puis j'ai le coeur gros parce que je me sens alone moi aussi, mais alone de l'intérieur, mais bon le moral va et vient..

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 258
Publicité