Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2009

régime story

en fait ce qui est bien quand on est amoureux à sens unique c'est qu'on a plus faim de tout

même si la gastro vous a épargné, ben vous vous rendez compte à 16h23 que vous avez oublié de manger un morceau

moi qui voulait tellement perdre du poids, j'aurais du mieux demander : j'aurais du demander (parait qu'il faut demander à dieu, la bonne blague...) qu'il m'aide à maigrir pour être joulie pour mon amoureux

la problème c'est que je vais être joulie pour personne, pfff...la galère, je souffre quand même faut pas croire

c'est pas d'une simplicité cette histoire, quelle idée j'ai encore eue de tomber amoureuse, pouvais pas rester comme ça non ? c'est bien moi ça..entière en plus...

pas un peu amoureuse,.... en plus je dors pas..

je pense, je réfléchis, je fantasme, bref je pense à lui jour et nuit

comme me dit Gwen : guéris d'abord...l'est gentil mon bébé, mais même si il a raison, je crève d'amour et ça fait aussi mal qu'à 15 ans

en tout cas ce printemps je serai la plus belle pour personne (je crois plus au père NoEl moa)

j'espère que ce sera passé d'ici là sinon je vais passer entre les murs

chose positive : "j'ai fait le ménage de la barraque"

chose positive : "j'ai envie de crever, pfff que c'est dur, merde de lifedemerde

je déteste les amoureux

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 260
Publicité