Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2009

j'en peux plus

j'ai eu mon cadeau.....mais c'est le mien à moi

mais comme un cadeau qui se respecte annonce toujours la merde derrière (et c'est pas peu dire), y ont tous la gastro, sauf moi bien sûr

faut toujours qu'il en rest un debout

un qui soigne les autres (même si celui là il prendrait bien sa caisse et se tirerait loin,)

j'adore mes mômes , je les soigne avec plaisir

je sais aussi faire l'infirmière quand il m'est impossible de donner plus : peut être qu'un jour j'en ferai un post

je suis en vacances et devinez quoi, j'ai envie de bosser

je comprends mon adorable-yeti qui répond pas au télèph et qui se met dans de beaux draps (excuse moi ça m'a fait un peu marrer) c'est tout à fait moi sauf que je sais pas mentir et que je rougis et que je bafouille ...et que je me sens tellement conne...moi j'ai mes nains alors je reste open mais c'est pas faute de vouloir tout closed (water.....hahahah)

j'en peux plus

ils me font chier :ils vomissent partout......

si quelqu'un m'aime ....consolez moi

au secours j'en peux plus

Publicité
Commentaires
M
Pauvre petit oiseau , nous sommes deux à compatir, à comprendre une situation déjà psychologiquement assez difficile qu'il te faut assumer et ajouter à cela l'obligation d'être présente à chaque instant pour calmer ceux qui vomissent,ceux qui vont aux toilettes sans discontinuer, ceux qui gémissent de douleur et qui attendent de toi, seule survivante d'un désastre gastrique, un mot de réconfort. Courage, puce, nous sommes à ton écoute, souhaitant que la chaleur de notre affection et pour ne pas dire de notre amour, t'apporte un léger soulagement. mille bisous Mizpap
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 260
Publicité