Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2009

aglaé et sidonie

figurez vous que je me suis pétée de rire, quand ? Hier

Comme quoi la trêve fait des merveilles

les élagations aussi

Reportez vous à mon post sur les hémorroides (oui, oui çui là, le très glamour) mais et c'est là que ça devient bien ; allez directement au com que j'ai publié

c'est signé sidonie : je regarde si cette sidonie a un blog

que nenni mais son com était parfaitement parfait ; pile dans le Q (si,si), avec Gwen on se dit pas possible autant d'exactitude, on aurait même dit que Sidonie était ma soeur.....le seul truc c'est que j'ai pas de soeur

Puis hier ; j'ai fait la trêve de NoEl, puis un com arrive : toujours Sidonie qui m'appelle " ma chérie " ; pfffff, dubitative, je lis plus loin

Alors la ma Lolo tu m'en bouches un coin, tu me croiras si tu veux mais je voulais mettre un post sur toi.....

moi j'ai viré ma Christine et c'est NoEl qui arrive

Lolo et moi c'est Aglaé et Sidonie

moi c'est aglaé bien entendu : rose et grasse à souhait

bon ma lolo si tu lis ça

je me pisse toujours de rire depuis hier

bon bon NoEL à tous les 4

marrez vous bien !!!!

Publicité
Commentaires
S
Kiri, Kiri !<br /> Heureuse de vous avoir fait passer un bon moment ! Moi aussi je me suis régalée de ma petite blague... quand on est content de soi ...!!On vous embrasse très fort !<br /> Plein d'amour, soeur !<br /> <br /> Sidonie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 260
Publicité