Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2009

baisse de moral

ben oui y des périodes où tout se complique soudainement

je peux pas dire pourquoi (enfin si mais je veux pas le dire) mais on se lève et on a envie que d'une chose ; une lobotomie.

Rien de méchant bien au contraire, mais voilà je ne me souhaite à personne parce que je suis flippante.

Tout ceux qui s'y sont essayés ce sont cassés les crocs et moi j'ai l'impression de faire leur malheur.

Constat du jour : je rends les gens malheureux

Je sais pas ce qui cloche mais je fais tout pour que tout foire parce que je suis insondable et surtout je ne veux pas qu'on entre dans la forteresse (c'est sûrement inconscient mais je fais tout pour que les bonobos deviennent ce qu'ils deviennent lorsqu'ils essayent de faire tomber les murs)

Cette part de mystère et de souffrance qui émane de mon être intrigue et appelle le chevalier avec son arc...fuyez chevaliers courageux, fuyez parce que je casse tout sur mon passage.

Il vaut mieux ne pas s'intéresser au mystère qui émane d'une sorcière car c'est souvent un combat avec un dragon qui crache du feu

Je n'ai pas encore découvert le mystère qui entoure ma forteresse et je me permets de faire une étude sur le bonobo, c'est risible non ?

le bonobo fait ce qu'il peut et finit par se faire engloutir par les marasmes d'une Mim écorchée qui pour se protéger casse tout sur son passage, dur constat d'une sorcière à la dérive

je comprends tout mais ne règle rien car la conscience est là mais les solutions planent dans les méandres du cosmos ( j'ai perdu ma baguette magique)

la sorcière est fatiguée de savoir que tout ce qu'elle pourra entreprendre est voué à l'échec, la sorcière pleure le soir à la lune qu'elle ne doit plus lui envoyer de gentils gentilhommes parce que ses pouvoirs de sorcière maléfique les détruit un à un

mim va se retirer dans son château et faire des potions magiques afin de guérir.....c'est pas gagné

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 251
Publicité