Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2009

homme alone : dis moi

je t'ai envoyé des commentaires sur ton blog mais y a rien qui se passe

si tu repasses par là dis moi si t'as eu quelque chose

j'ai tout essayé mais sans succés (déjà hier j'ai eu du mal)

je voulais pas te répondre sur mon blog, c'est un peu moyen, mais te montrer que j'aime bien ton blog en mettant un ou deux commentaires ( c'est raté: les bonobos et moi, relation maudite ?)

bon faut que je trouve La solution pour arriver à communiquer avec cette espèce

en tout cas je suis allée voir ton blog, j'aime bien ta sensibilité..d'homme alone

en attendant des nouvelles fraîches bonne journée

im19g

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 258
Publicité