Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2009

reponse à homme alone (bonobo solitaire)

en tant que bonne vénusienne ça ne m'étonne pas qu'un primate bonobo ne comprenne rien à ce bouquin.

(faut quand même avouer que moi je ne pige toujours rien au bonobo)

Si je ne m'abuse finalement c'est beaucoup de blabla pour pas grand chose, franchement tu lis le petit résumé et voili-voilà tu piges pas plus mais tu perds pas de temps

moi les bonobos c'est fini pour moi, j'attire toujours la mouise dans c'te race

je ne suis pas programmée pour vivre et comprendre cette race (sûrement que la race en question pense la même chose de moi)

aujourd'hui je me suis jetée avec Bonobo chéri (comme d'hab) parce qu'il discuttait avec une conne devant chez moi, au lieu de se grouiller de venir manger (20 mn de retard, tout etait trop cuit....,je mange sans lui et je l'engueule)

normal non ? vénusienne soutenez moi

je l'engueule et il me rétorque : "je comprends que tu sois jalouse" et là j'ai envie de rire mouais cette suffisante toute bonobiesque me désole....

mon bonobo se la pète un max : homme bonobo êtes vous de ceux là ?

est ce typiquement du bonobo (je ne pense pas mais suis je encore dans l'erreur)

Dans le livre (que j'ai arrêté le temps de déjà digérer ce que je n'avais pas compris) voilà j'ai oublié ce que je voulais dire

tout ce préchi précha pour dire à homme alone qu'il y a un point dans chaque camp

oui je suis une emmerdeuse, oui j'ai pas de patience, oui je déteste les bonobos donc ça aide pas....j'aimerais tant les aimer

Eagles_of_death_metal_heart_on_album_art

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 258
Publicité