Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2009

petite annonce

cherche homme cool (voire même baba)

aimant le bricolage

s'intéressant à ce que je fais, ce que j'aime (et ne se foutant pas de moi à longueur de temps)

étant capable de poser une journée de congé pour aider sa nana dans le gros bricolage (je suis fatiguée mais je tiens la barre, grippée...)

épicurien, travailleur, riche (on a le droit de rêver non ?), fidèle

avec pleins de gosses

pas psycho rigide, bon cuisinier

et intelligent (pas le genre tombé sur la tronche petit), sans étaler la culture

je veux pouvoir discuter de tout.......

je crois que c'est trop demander

vous les hommes : prouvez moi qu'il existe encore des hommes, moi les primates bonobos j'en peux plus, je me demande si le mien n'est pas un peu méchant aux entournures, en tout cas marre de pleurer

ah j'oubliais dans ma liste : habiter aix et ses environs, j'aime la provence

zlo0kj6i

qu'on devienne ça

Publicité
Commentaires
K
Si tu en trouves deux (on sait jamais) tu me fais signe ^ ^
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 252
Publicité