Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2009

faire un break

je sais pas à qui j'ai piqué cette image mais voilà

je fais un BREAK

fini les amours

fini les copains

le monde tourne à l'envers

je ne comprends plus les gens

le monde se fout du monde

DONC : je m'isole, je vais faire une longue pause de solitude

j'ai besoin de réfléchir sur ma vie

mon mec se moque de moi, mes amis sont...

.pffffff : je déteste les petites phrases ironiques au sujet de ma relation avec monsieur bonobo !!

-oui je suis amoureuse, oui c'est dur de larguer quelqu'un qu'on aime

-oui je suis faible, oui il se fout complètement de moi

_oui je n'y arrive plus et cela dans n'importe quel sens dans lequel on tourne le sujet

-oui,oui,oui

j'avais envie de pleurer sur moi

je continuerai sûrement de mettre des posts inintéressant mais je garde contact avec mon monde virtuel

kafee : si je trouve des jumeaux , je te promets que je t'en donne un (on fera la plouf , un deux trois ce sera pour toi )

               mais là je vais un peu pleurer, un peu me consoler.......et repartir en chasse (les kilos en trop, il faut....les hommes aiment-ils toujours les rondouillettes

je suis seule et tant mieux

Publicité
Commentaires
M
Tout changement dans le rythme habituel d'une vie crée une certaine déprime, un vide dans son corps et son coeur, et dans son esprit aussi. Et tout cela incite à faire son cinéma intérieur, qui en rajoute aux idées noires que l'on colporte et qu'on nourrit à tout moment. Nous allons venir dans une quinzaine te changer les idées. bisous mizpap
K
Vaut mieux être seule que mal accompagné. Allez te mine pas, tu trouveras le bon. Gros bisous.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 237
Publicité