Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2009

le mâle humain est vraiment un primate

lorsque j'essaye de discuter avec mon mâle humain ; impossible, selon lui je lui psychanalyse la tête (je lui psychanalyserais le bras passe encore mais la tête houlala, arrrrrrrrrrrêtearrrrrrrrrrrête....)

lorsque je lui explique que c'est simplement mettre à plat nos problèmes pour avancer ; il fait mm et hoche la tête (c'est sa façon de répondre à mes reproches en général)

lorsque j'essaye de parler sérieux il fait le con ( typique du mâle humain )

ou il change de sujet

lorsque je lui dis que c'est un primate : il est tout à fait d'accord (pas si con le bougre, ça met fin à toutes discussions)

mais si je lui dis que c'est un primate bonobo ; un sourire s'installe, "un primate bonobo" , même une certaine fierté peut se lire sur son visage emprunt de stupidité dans ces moments là

J ENRAGE  : il n'est que lundi matin, je crains pour ma semaine.....

voyez ce sourire béat, le même sauf que le mien est chauve aux yeux bleus et que celui de la photo n'est pas un bonobo...

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 255
Publicité