Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2009

les chaussures et moi

Art TATE GAGA Noir / Gris

une très vieille histoire d'amour, j'en ai des tonnes car en plus je ne jette pas (plutôt rien parce que tout peut servir, oui oui c'est le big problème)

Mais les chaussures c'est chronique (en plus vous allez rire mais mes pieds ne supportent que les chaussures chères ) je suis capable de marcher les pieds pliés en prenant une taille en dessous si il n'y a pas ma taille ; j'en concède à mon âge c'est débile mais ......

Donc voilà en photo mon dernier rêve, un peu de talons (on paraît plus mince) et un style un peu cool pour pas faire mèmère (reste le prix c'est pour ça que pour l'instant je les ai en photo)

On va voir si je craque ou pas mais je suis aussi capable d'être très raisonnable, si si c'est on ne peu plus vrai

Publicité
Commentaires
D
Je vends exactement celles là, jamais portée, pointure 41...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 251
Publicité