Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2009

la droguerie

ça fait au moins dix ans que je rêvais d'y aller, voilà c'est fait ( je parle de la mercerie dont on nous rabache vante les mérites dans Marie Claire idées )

J'ai visité celle de Marseille. J'étais super heureuse, je me réjouissais comme une gamine.

DECUE , j'ai été décue, c'est comme un truc qui s'effondre (on ne rie pas parce que pour moi c'est quelque chose)

Je crois que j'ai du m'imaginer des trucs ( imaginez toutes ces années )

Les laines sont belles certes, mais voilà c'est tout ce que j'ai retenu

-J'ai en face de chez moi un magasin de perles sympa

-Je vais souvent à Cultura Avignon

-pour les boutons y a la fimo

- pour les modèles y a Marie claire

je sais que je vais en faire bondir plus d'une mais bon, un rêve qui s'effrite mais je peux comprendre qu'on adore.

En plus je vais rajouter la cerise sur le gâteau ne serait pas un peu cher ?

larmes_aux_yeux_524_1_

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi, comme toi j'en rêvais....<br /> Mon mari l'a fait! Il m'y a emmené!<br /> Et là: cata!<br /> Trop guindé, trops c...es les vendeuses, tu poireautes deux heures pour qu'on te serve sans un mot.<br /> Je parle pas des prix, j'étais avertie, donc pas surprise.<br /> <br /> Bref, je crois que j'ai jamais été autant déçue!<br /> Ca me rassure de trouver quelqu'un comme moi!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 251
Publicité