Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2009

histoire de plagiat

je me marre !!

j'aime, surfer sur le net ( non c'est pas vrai!!!) sur les blogs loisirs créatifs et là je me MARRE

POURQUOI ? me demanderez vous, parce que dés fois ( je dis dés fois, donc rarement) ça s'engueule comme des chiffonnières pour des histoires de PLAGIAT

EH oui nous sommes tous des artistes mais qui l'est plus que l'autre et surtout SURTOUT de qui viennent ces supers idées, magnifiques, fantastiques et qu'on s'amuse à voler.

C'est toi la voleuse d'idées, non c'est pas moi et patati et patata

Moi je rigole parce que personne n'invente rien en sommes, il m'arrive d'avoir des idées géniales que je retrouve sur les blogs et bon je me dis que finalement ça doit pas être si nul puisque d'autres y ont pensé

mais de là à obliger l'autre à retirer l'image du blog . POUR QUI SE PRENNENT ELLES CELLES LA , non mais

J'ai même vu des blogs où on prévient l'autre que si il met un truc ressemblant sur son blog il devra payer des droits d'auteur, j'hallucine, dans quel monde vit on ??????

Je me demande quelle est la législation des blogs, si on peut exiger un vilain blogueur indélicat de retirer sa pseudo oeuvre.

en tout cas ,la seule chose de sûre c'est qu'il y a des courants de mode, que l'on s'inspire tous de quelqu'un ou quelque chose et que Mesdames arrêtez de faire tant d'histoires parce que vos soit disant trouvailles extraordinaire, JE LES RETROUVE DANS DE VIEUX MARIE CLAIRE IDEES ET LA JE ME PETE DE RIRE.

à toutes les victimes : soyez fières qu'on vous pique vos idées parce que ça veut dire que c'est joli et si vous ne voulez plus que ça arrive, ne mettez plus d'images sur le net et allez vendre en boutique ou alors jouez le jeu

A BON ENTENDEUR SALUT

3d_bombe_35emoticone_smiley_20_49_

3d_bombe_35

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 251
Publicité