Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
17 février 2009

tout me lâche

yes,

c'est la MERDE chez moi, tout me lâche en même temps, l'électro ménager , mon poêle à pétrole (indispensable, avec bébé) , j'ai des fuites d'eau (il doit y avoir une explication métaphysique ), j'arrive plu à voir mon chéri (toujours des impondérables qui nous séparent, là aussi qu'ai je à comprendre ?), même les gosses lâchent ( opération en urgence de mon petit léo, qui va mieux dieu merci).

MAIS MAIS il y a parfois des trucs sympa qui ARRIVENT :( j'ai oublié : J AI FAIT TOMBER MON ORDI PORTABLE , IL EST MORT)

Pour la SAINT VALENTIN, mon mec m'a fait cadeau d'une bonne partie de ça

Packard_Bell_EasyNote_SL81

et CERISE SUR LE gâteau, je me suis offert ça pour mettre la bête dedans

dd07_1PARCE QUE JE SUIS UNE FILLE MEME SI J AI DES HEURES DE VOL

Publicité
Commentaires
P
je l'ai trouvé sur ebay ma pochette de fille ( si ça intéresse quelqu'un )
V
comme elle est jolie ta "pochette" !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 258
Publicité