Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
11 février 2009

liquide vaisselle maison

Recette Vaisselle Liquide
29-01-2006
Recette Vaisselle Liquide 

Instructions:

Première étape: Râper un pain de savon pur dans une casserole. 

Deuxième étape: Couvrir d'eau et laisser mijoter à feu doux jusqu'à ce que le tout soit dissous.

Troisième étape: Ajouter un peu de vinaigre à l'eau pour enlever la graisse et les taches rebelles.

Quatrième étape: Mettre dans un contenant et utiliser comme tout autre savon à vaisselle liquide.

Comment utiliser:

Pulvérisez sur la surface à désinfecter.

Laisser reposer au moins quinze minutes ou ne pas rincer.

Durée de vie: illimitée

Notes:

Ce choix est approprié quand vous n'avez pas d'eau calcaire.

(recette récupérée sur le site de missnianga)

J ADORE LES RECETTES MAISON si vous en avez ce serait sympa de me les faire passer

un peu d'écologie ça fait de mal à personne !

Publicité
Commentaires
Z
Je suis assistante maternelle dans le bas rhin, avec une collègue nous essayons de faire le plus possible attention à notre environnement et celui des petits que nous gardons !<br /> Je passe ton adresse à mon amie car elle sera très intéressé par tes produits maison ! Moi aussi du reste !<br /> Je te mets dans mes liens sur mon blog si tu le permet et t'invite également sur mon blog !<br /> Merci et à bientôt!<br /> Zaza
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 224
Publicité