Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2010

bon ben voilà !

ça y est tout est en route....
-mon travail officiel se stabilise bien et à la roulotte on s'éclate un max
-mon auto-entreprise est bien démarrée, manque plus que les clients...mais je suis assez satisfaite du résultat parce qu'apparemment les gens ne détestent pas trop puisque j'ai des messages d'encouragements..j'aimerais bien vendre un peu parce que pour le moral ce serait cool....pour l'instant j' apprends la patience..
en plus ça ne fait que quelques jours que la boutique est mieux remplie
j'attends l'avis de mes cop's à qui je n'avais pas encore donné le lien, il y a sûrement des trucs à améliorer
voilà, voilà, voilà
le seul truc c'est que je ne trouve pas le temps de me poser un peu.
A la roulotte ça a été chaud jusque là parce que mes louloutes, fallait les adapter à mon caractère impossible
(les anciens savent fonctionner avec moi et ils ont un caractère largement aussi merdique que le mien...ça tourne et on passe du super bon temps)
-je voulais mettre en place des cours de tricot et de crochet mais est ce bien raisonnable ???
ça me chatouille vachement, le seul truc c'est que je crochète de la main gauche...mais il me reste le tricot dont je reste la reine incontestable
je pense laisser tout ça reposer un peu
y avait aussi le marché de Noel mais c'est pareil : quand ? et en plus j'ai pas assez de marchandise pour cette année
donc je foisonne d'idées mais il faut bien se reposer un peu...

29232506

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 251
Publicité