Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2010

hip hip hip houra

semaine de vacances super dégueu
en général, j'ai pas de pot pour le temps mais là ça a été pire que tout
j'ai donc passé une semaine shopping-resto-peinture (2 heures à l'heure actuelle...)-un peu avec mon Bonobo...
Today le temps est toujours aussi fameux
je vais bien..bizarre non ?
ma semaine n'a pas été aussi ratée que je le présageais au départ pour des raisons annexes que je ne raconterais pas
mais au final c'était sympa...
sympa parce que j'ai passé du temps avec mes nains
sympa parce que j'ai dormi
sympa parce que j'ai passé 2 jours à Avignon à m'engueuler-à rigoler-à me paumer sur la route et à gueuler toute seule parce que mon gps voulait pas fonctionner (toujours comme ça)-à pourrir mon Bonobo parce qu'il est pas venu me sauver-je me suis entendue dire 2 millions de fois :"tu me fatigues", "t'es chiant", "arrête...tais toi.." mais il me fait encore rire et quand un Bonobo me fait rire difficile de savoir si je le garde ou pas. Je lui avais dit que je le larguerais vendredi soir...mais vendredi soir j'ai pas eu le coeur parce qu'on a eu des moments intenses et magiques (mouais ça peut même m'arriver à moi) et que ...et que...
De toute façon c'est la vie avec son lot de souffrances et si je peux chopper un p'tit bout de bonheur au milieu du marasme, je suis toujours preneuse...
ben oui, chaque petit bonheur vaut le coup d'être vécu...

dyn005_original_300_300_gif_2595266_5b5e827628215839df79d81e9c9a4ece
pas vrai non ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 256
Publicité