Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2010

j'ai la malédiction

nan sans rire, chui pas vernie...
tout est toujours source d'emmerdes chez moi...
-être amoureuse : source de méga emmerdes, jamais simple, toujours à s'arracher les cheveux (et je vous parle même pas des situations bancales, chui plutôt fonceuse, chui plûtot à me casser la gueule mais je sais me relever...ouf)
-les gosses : supers adorables mais casse couilles au possible (ma journée d'hier a été parsemée d'infarctus limites et de colères épouvantables et ça déjà à 7 h du mat)
-ma voiture : elle tombe toujours en panne quand j'ai personne pour m'emmener au garage ou que j'en ai impérativement besoin ..puis vous trouvez quelqu'un qui veut bien vous emmener mais comme par hasard finalement ça l'arrange plus tant que ça....oui mais moi je me suis arrangée comme ça..puis là j'ai plus réellement le choix, alors je vais penser à ma gueule
-le boulot : même pas drôle
-les copains : ils appellent tous le même soir et comme c'est pas vous qui décrochez...ben c'est les gosses
tiens !!! ben 3 jours après vous avez le rapport...enfin peut être....si ils ont pas oublié
-le père des gosses : qui ça ???  ah connaît pas
Faut rester zen qu'ils disent, ben moi j'ai parfois envie de pleurer
Prenez ce matin, je me suis demandée si j'allais me lever..
Il fait beau c'est déjà ça
puis j'ai quand même l'esprit un peu occupé
mais imaginez vous le truc !!!!
-je vais même pas en causer car je suis maudite
la malédiction plane au dessus de moi...
bon on rit pas dans les rangs

840d68cbbbfa627cd4635408a6c82009_2

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 251
Publicité