Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2010

post

nan, là je me force, j'ai pas du tout envie de mettre un post aujourd'hui
-même si j'ai bien dormi
-même si je rentre pile-poil dans le jeans que j'ai acheté hier sans l'essayer parce qu'un peu désespérée de mes tentatives ultérieures (là j'ai même pas pris la taille au dessus, et miracle il est impec, alors que tous les 40-42 de la planisphère étaient taillés comme des  36 )
-même si je passe des moments forts agréables avec des gens forts agréables (attention pas tous agréables les moments et les gens, ceux visés se reconnaîtront sans doute puisque nous récidivons encore et encore chaque jour que Dieu fait à essayer de déméler les turpitudes de nos vies bien plates)
-même si je n'ai pas mal à la tête ce matin (ni hier d'ailleurs..)
-même si c'est w-e
Y a pleins de trucs qui m'énervent et qui ne me donnent pas envie de me donner du mal à mettre quelque chose d'intéressant ici aujourd'hui
mouais c'est comme ça, je vous donne juste la température......
puis y a certaines personnes qui se donnent beaucoup de mal à me rendre acide, y a comme un malaise ce matin, j'ai l'impression de perdre un truc d'important (ben oui je l'ai quand même beaucoup aimé, je sais pas aimer un peu )
De toute manière ce soir c'est la teuf, talon haut, perruque et paillettes....un peu de mort dans l'âme ?
peut être bien, mais on n'se refait pas hein ?
puis c'est toujours pareil, puis 4 ans c'est pas rien, puis se faire prendre pour une grosse c___e c'est jamais très glorieux
bon w-e de Paques quand mêm à tous
et DISCO

skeleton_disco_ball

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 251
Publicité