Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2010

18h14

ben oui quelques fois on déroge aux habitudes
puis de toute façon rien ne sert à rien ici bas
nan c'est vrai tout est toujours compliqué pour moi
grosse fatigue physique et morale
je sais pourtant exactement ce que je ne veux pas, mais est ce que je sais ce que je veux ?...
c'est toujours un bazar inextricable dans ma tronche

ça fait quelques mois que je m'en sors pas, je sais plus où j'habite

j'essaye de tourner le truc dans tous les sens, être bien enfin...
ce que je veux ?
Des idées j'en ai plein...mais voilà, ou en est mon courage ????
Je pars dans tous les sens

pourtant  je sais que chaque fois je pars au même endroit...

mes bonheurs sont super ciblés et brefs et incertains et plein de questionnements
pas facile, c'est bizarre mais pour certaines personnes tout est toujours plus dur que pour d'autres
mes réflexions...m'emmènent toujours dans des contrées super tortueuses
je n'arrive rien à finir, rien a commencer vraiment
je m'accroche comme un aimant à certaines choses et je tremble de trouille
tout perdre ou tout gagner ?
c'est the question
Et si je passais à coté de ma vie à force de m'éparpiller...
Je suis super triste ce soir, parce que je sais pas à qui dire tout ce que j'ai sur le coeur
J'ai bien une idée mais je pense que ça ne serait pas raisonnable
Alors je reste seule avec mes pensées, le vague à l'âme
pas grave, avec moi rien n'est jamais grave.....je me protège parce que si ça devient grave, alors je fais quoi moi ?????
Je vais aller quelque part où je suis bien.....dans mes fantasmes, là ou ma vie est clean, calme et ou j'ai enfin trouvé mon........

smitten_01

Publicité
Commentaires
J
... faire un signe.<br /> <br /> :o*
M
Comme tu le sais, nous sommes et serons toujours à ton écoute !!!!!! Alors, aucune hésitation, car tu le sais, tu trouveras une oreille attentive, compréhensive,(peut-être un peu trop à ton gré?). Nous attendons ton appel, au cas où ???<br /> Mille bisous de Mizpap
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 255
Publicité