Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2010

me revoilà

je sais pas si vous vous rappelez ; mardi je vous ai dit que j'avais bobo mon oreille...
c'est parti comme ça et patatra, badaboum, ça s'est empiré et j'ai pas vu le jour depuis..
bon aujourd'hui today je peux me remettre à l'écriture sans morfler.
mais comme il s'est rien passé ben j'ai rien à raconter
c'est pour dire à siramad que ben désolée pour son temps de pause...promis je le ferai plus
pour dire à Fanfan que non j'arrête pas ; j'étais juste sur pause
quand j'aurais des trucs à raconter je serai plus loquace
là je vais retourner me reposer pour diverses raisons variées : n'oublions pas que je suis convalescente

Ranunkel1

Publicité
Commentaires
M
Très belle ta renoncule...et comme dirait la pub ( celle des raviolis), Mizou a les mêmes à la maison, et ce depuis 12 jours, et elles sont toujours aussi belles. heureux de savoir enfin que tu vas mieux au niveau de tes oreilles..bisous à tous<br /> Mizpap
M
En attendant..merci pour cette jolie fleur aux teintes douces !<br /> Bon dimanche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 257
Publicité