Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2010

post du lundi matin

hier vers 20 h j'écrivais le post du dimanche soir...puis j'ai eu the surprise, celle dont a pas envie de parler parce qu'on la garde bien au chaud
donc ce sera post du lundi matin : nuit fabuleuse (n'allez rien y voir de trivial), j'ai dormi du sommeil du juste, sauf que j'avais dérèglé mon réveil de 2 heures (2 heures...pas 10 mn ou 1 h...à 5 h, il faisait jour c'est dire...ça m'a quand même interpellé..vous imaginez la suite aisément, y'avait le loulou et son bus)
ce matin les affaires reprennent, emmerdes et compagnie...
là je bouillonne contre le gardien de la résidence, je vais me le faire...
bon il fait beau, globalement je suis heureuse

glitterfy153053181D33

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 257
Publicité