Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
12 février 2010

questions sur les verrues

j'ai eu un com où l'on demandait des infos sur un ouvrage sur les verrues, je le poste pour que les gens le voient et puissent y répondre
infos ??

Bonjour, je viens ici car je voudrais savoir si quelqu’un a acheté l’ouvrage sur les verrues que propose Bernard dans le post un peu plus haut ?
J’ai moi aussi des problèmes de verrues (sur les mains) et n’arrive pas à m’en débarrasser. J’ai bien essayé de les faire brûler à plusieurs reprises mais rien n’y fait.
Je pense acheter le livre dont parle Bernard et ne doute pas de son témoignage, mais j’aimerais bien connaître l’avis de ceux ou celles qui ont acheté l’ouvrage et savoir s’il est vraiment aussi efficace qu’il le dit.
J’attends des témoignages avec impatience !!!
Voici le livre : http://snipr.com/uc3rt (apparemment c’est le même,…)
Merci d’avance et à bientôt,
Mireille

Comment soigner les verrues

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 251
Publicité