Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
8 février 2010

ma liberté

au fil des mois, des années je me dis que finalement le plus chouette dans l'histoire de ma vie c'est cette liberté que j'ai gardé...quelque fois contre mon gré mais aujourd'hui je crois pouvoir dire que je l'ai choisie (même inconsciemment)
Je suis finalement une grande solitaire qui a beaucoup d'amis...
j'aime me retrouver seule chez moi
le calme, le silence et penser ou même m'évader
Avant je lisais beaucoup, aujourd'hui ça m'est extrèmement difficile (pour certaines raisons physiques, je ne supporte pas bien les lunettes de vue)
j'adore rêvasser.
Puis y a mes nains, on est bien tous les 3, on a notre petite vie tranquille, chacun a sa place, on se prend pas la tête et je n'aimerais pas qu'un amoureux quelconque vienne foutre le bordel là dedans.
Hier je disais à mon Chouchou qu'avec lui c'était cool : il m'emmerde pas, ne vit pas avec moi, je n'ai aucun compte à lui rendre et je peux aller faire la teuf tranquille sans rien devoir à personne.
Ce n'est pas une question d'amour car je l'aime sincèrement et il sait que je suis loyale.
Lorsque l'on s'est retrouvé (réellement retrouvé car j'ai eu un épisode chaotique dans ma vie qui m'a pris la tête et menée dans des contrées obscures ), ben je peux dire que nous avons trouvé un rythme de croisière qui nous convient.
je suis plus calme et plus réfléchie (j'ai quand même pris quelques claques ces derniers temps et je peux affirmer qu'elles étaient injustes et qu'elles m'ont extrèmement blessé, mais pas grave c'est la vie et ça fait grandir)
donc je garde ma liberté, je jour où mes nains seront barrés, il sera toujours temps de revoir mes théories, puis c'est pas vrai, je serai pas trop vieille (puis y aura aussi des vieux chnoques à errer seuls dans les rues...)

statue_liberte_lady_liberty_aube

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 255
Publicité