Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zélie pip'lette
zélie pip'lette
Archives
Derniers commentaires
2 février 2010

mardi 2 février

c'est bizarre mais je n'ai absolument rien à raconter, le vide
c'est pas qui se passe rien mais j'ai la tête vide
hier j'ai causé avec Sylvie, françoise et ça pas été triste : mes copines de chouille, c'est vrai qu'elles se connaissaient pas toutes les 2 avant la fête d'il y a 15 jours,
le courant est passé immédiatly. Sido m'a présenté sylvie y a 17 ans, françoise je la connaîs depuis 11 ans et on est toutes les 3 C.E.L.I.B.A.T.A.I.R.E.S,
sido elle elle a le même chéri depuis...ouh, on ne compte plus, y a prescription mais c'est une histoire qui marche plutôt bien
On a toutes les 4 des mômes qui s'entendent bien alors roule ma poule.
Donc hier on s'est appelé pour prendre un p'tit rendez vous parce qu'il faut le dire nous sommes quand même un peu des furieuses...puis on a pas de mec officiel alors on a toujours pleins de trucs à se raconter, pleins de trucs à chialer et surtout pleins de trucs à rigoler....la verre à la main, non mais ho !!!
voilà c'est mardi 2 février et j'ai rien de neuf à dire
j'voulais parler de la st Valentin qui approche parce qu'en bonne débile qui se respecte j'adore...ouais, les petits anges qui tirent des flèches....les bouquets de fleurs
mais bon de toute manière c'est dans 15 jours (a peu de chose) puis on va me dire que c'est commercial et gnagnagna mais moi je suis une romantique alors je peux le dire que ça me fait craquer...les p'tit mots, les fleurs....mais bon on est que le 2 février...mais j'ai pleins de cartes jolies que je vais mettre bientôt sur mon blog parce que je suis une conne de romantique

Absinthe_Putti_Chromo_48KB
ben ouais, c'est qu'un début.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 631 251
Publicité